Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt

Réservation en ligne

«En raison d’une intervention informatique, prendre note que le site de réservation web du transport adapté et le système Contact + et ne seront pas fonctionnels dans la journée de samedi le 27 mars de 12h00 à 20h00. Pendant cette période aucun appel annonçant l’arrivée du véhicule ou rappel des déplacements planifiés pour le lendemain ne pourra être effectué. Veuillez donc vous tenir prêt pour l’embarquement dès le début de la plage horaire prévu pour votre déplacement. »
 
Pour utiliser le service automatisé :
  1. Créez votre compte client
  2. Obtenez votre mot de passe en téléphonant au 450 670-2992, option 3
  3. Accédez à votre dossier en entrant votre *numéro de client et votre mot de passe dans les cases appropriées.

Photo de l’interface du service automatisé de transport adapté.
Photo de carte OPUS de transport adapté.  
  

Le service automatisé de notre site web vous permet d'effectuer les opérations suivantes :

  1. Réserver un déplacement occasionnel
  2. Connaître le détail d'un déplacement (adresses, plage horaire, etc..)
  3. Confirmer une plage horaire
  4. Annuler un déplacement
  5. Signaler un retard
 
Le service automatisé ne peut être utilisé pour réserver un déplacement régulier ou métropolitain,
ou un retour sur appel.