Skip to main content
Objets perdus et trouvés

OBJETS PERDUS

Vous ne retrouvez plus un objet personnel et pensez l’avoir laissé dans un véhicule de transport adapté du RTL ?

Voici la marche à suivre :

1. Communiquez sans tarder avec le centre de réservations en appelant au (450) 670-2992.
2. Choisissez ensuite l’option 1, puis le menu 2.

SI VOTRE OBJET EST RETROUVÉ
Vous applaudirez en recevant l’appel d’un de nos représentants ! Après vérification de votre identité, ce dernier fixera avec vous un rendez-vous afin que vous puissiez venir récupérer votre dû au local des objets perdus du RTL, situé au Terminus Longueuil.

SI VOTRE OBJET N’EST PAS RETROUVÉ
Vous n’aurez malheureusement pas de nos nouvelles…

OBJETS TROUVÉS

Vous remarquez qu’une mitaine ou une paire de lunettes a été oubliée dans un véhicule de transport adapté du RTL ?

Informez le chauffeur du véhicule sur-le-champ et faites un heureux au passage. À n’en pas douter, celui à qui appartient l’objet sera ravi de pouvoir récupérer son dû.

 
LE SAVIEZ-VOUS ?
Au bout de 10 jours ouvrables, les objets trouvés non-réclamés sont donnés à un organisme de charité ou recyclés. Cependant, s’ils permettent d’identifier leur propriétaire (ex. : une carte d’assurance-maladie ou un permis de conduire), ils sont restitués à la société émettrice ou déchiquetés.