Renseignements
Le Centre relation et information clientèle est votre porte d’entrée unique pour tous vos besoins en information sur le transport collectif offert par le RTL.
Nous sommes à votre disposition pour :
- Vous assister dans vos déplacements
- Vous informer sur les heures de passage des autobus et des taxis collectifs
- Vous fournir toute l’information sur les règlements à bord
- Accueillir vos plaintes, vos commentaires et aussi votre appréciation de nos services
- Vous informer sur les services du transport adapté
Bref, toute demande qui vous permet de bien utiliser les services de transport collectif!
Nous téléphoner
Renseignements: 450463-0131
Heures d'ouverture
Lundi au vendredi: 7 h à 19 h
Samedi, dimanche et jours fériés: 8 h 30 à 16 h 30
Pour vous assister, notre service est ouvert 365 jours par année! Vous pouvez donc nous contacter en tout temps, pendant nos heures d'ouverture.
Nous écrire
1150, boulevard Marie-Victorin Longueuil (Québec) J4G 2M4
Nous rencontrer
La billetterie métropolitaine du Terminus Longueuil
Heures d’ouverture : Lundi au dimanche et jours fériés : 5 h 30 à 00 h 30.
Un rendez-vous est obligatoire pour :
- Obtenir ou renouveler une carte OPUS (avec ou sans photo*)
- Récupérer une carte enregistrée perdue, volée ou défectueuse
- Faire un échange ou un remboursement
Pour prendre rendez-vous, consultez ce site web : www.inscriptweb.com/RTL
Nos médias sociaux
Heures d’activités sur les médias sociaux
Lundi au vendredi : de 7 h à 19 h
Samedi, dimanche et jours fériés: 8 h 30 à 16 h 30



Dans la mesure où l’information est portée à sa connaissance et/ou obtenue à temps, le RTL transmettra à sa clientèle les informations majeures pouvant affecter ses déplacements. Les informations transmises sont au meilleur de notre connaissance et sont à titre indicatif seulement.
Transport adapté
|
Tarifs et points de vente
|
Avis à la clientèle
|
Équipements et installations
|