Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt

Info-réseau

Certains trajets sont modifiés en raison de travaux routiers ou autres entraves à la circulation. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela pourrait vous causer.
Veuillez prendre note que cette page ne répertorie pas tous les détours, soit ceux liés à des entraves ponctuelles et d’une durée relativement courte. Ces informations ainsi que les perturbations de service sur une base journalière sont accessibles sur notre fil Twitter ci-contre.
CORRIDORS DE MOBILITÉ À LONGUEUIL
 
 
La Ville de Longueuil prévoit le déploiement de plusieurs corridors de mobilité dès le 17 mai.

Le premier corridor se situe sur la rue Saint-Charles entre les rues Saint-Sylvestre et le chemin De Chambly. La circulation se fera en sens unique, en direction est.

Les lignes d’autobus 8, 81 et 88 devront emprunter les rues Bord-de-L’Eau, Saint-Sylvestre ou Labonté pour se rendre au Terminus Longueuil. La ligne 28 empruntera les rues chemin de Chambly, St-Laurent, Quinn et St-Charles, afin de desservir les arrêts accessibles aux fauteuils roulants situés sur la rue St-Laurent pour se rendre au Terminus Longueuil.

Le second corridor, qui devient permanent, est mis en place sur la rue Saint-Laurent entre la rue La Fayette et la Place Charles-LeMoyne. Le retrait d’une voie dans les deux directions peut occasionner quelques retards aux lignes 23, 74, 123 et 170.

Un autre corridor est aménagé sur la rue Clairevue, entre le Rang Vingt-Cinq ouest et la route de l’Aéroport et n’a pas d’incidence sur la circulation.

Nous vous encourageons à vous abonner aux notifications Chrono pour rester informé de toute perturbation en temps réel.


En cours
 
TRAVAUX SUR LA RUE LE MOYNE
 
 
Dès le 20 mai jusqu’au mois de septembre, la rue Le Moyne sera fermée à la circulation entre le boulevard Quinn et le Chemin Chambly pour cause de travaux. La ligne 29 fera un détour par la rue Gentilly. Tous les arrêts inaccessibles seront transférés sur la rue Gentilly.

Nous vous encourageons à vous abonner aux notifications Chrono pour rester informé de toute perturbation en temps réel.

En cours
 
 

 

Retour en haut