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Itinéraire À l'arrêt

Conseil d'administration

QUESTIONS DU PUBLIC

De façon exceptionnelle et en raison de la situation exceptionnelle liée au virus COVID-19 et aux mesures imposées par le gouvernement du Québec quant à la distanciation sociale, les réunions du conseil d'administration se tiendront à huis clos jusqu’à nouvel ordre et ne seront pas webdiffusées en direct.

Les personnes désirant nous faire parvenir leurs questions sont invitées à remplir le formulaire en ligne entre midi et 14h lors de la journée du conseil. Les questions reçues seront répondues lors de l’assemblée.

  • Remplir le formulaire d’inscription (lien disponible entre midi et 14h)
  • Notez que pour être recevable, le formulaire devra obligatoirement contenir les informations suivantes :
    • Votre nom et votre adresse
    • Votre numéro de téléphone
    • Votre adresse courriel
    • Votre question et l’organisme que vous représentez, s’il y a lieu.
  • Une question doit se rapporter à l’un des points suivants :
    • Un sujet d’intérêt public qui relève de la compétence du conseil
    • Les intentions d’un membre à l’égard d’une mesure réglementaire ou administrative de la Société.
  • La question doit être brève et claire et ne doit pas comporter d’allusions personnelles, d’insinuations, de paroles violentes, blessantes ou irrespectueuses à l’égard de qui que ce soit.
  • Une question par personne est autorisée, pouvant être suivie d’une question accessoire à celle-ci.
  • Est irrecevable une question:
  • Qui est précédée d’un préambule inutile du seul avis du président
  • Qui est fondée en tout ou en partie sur une hypothèse
    • Qui comporte une argumentation, une expression d’opinion, une déduction ou une imputation de motifs
    • Qui suggère la réponse demandée
    • Qui, par sa formulation, peut susciter un débat
    • Dont la réponse exigerait ou constituerait une opinion professionnelle ou une appréciation personnelle.

 

Si vous avez des questions précises sur le service, sur une ligne particulière ou encore pour rapporter un incident, nous vous invitons à contacter notre Service à la clientèle.
 
Pour plus de détails sur la période de questions, consultez l’extrait du règlement numéro L-02 — règlement intérieur de la Société de transport de Longueuil.