Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt
vendredi 08 octobre 2021

OFFRE DE SERVICE DU RTL À L’OCCASION DE L’ACTION DE GRÂCE

Longueuil, le 8 octobre 2021 – Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) rappelle qu’en vue du congé férié de l’Action de grâce, le 11 octobre prochain, un horaire spécial sera en vigueur. Ces modifications d’horaires toucheront l’ensemble des services du RTL.

Lors de cette journée, les services du transport régulier et des taxis collectifs se feront selon l’horaire d’un samedi.

RTL à la demande
Le RTL à la demande ne sera pas en service le lundi 11 octobre. Les usagers sont invités à planifier leurs déplacements en conséquence.

Transport adapté
Le service sera offert selon l’horaire du samedi, soit de 6 h 30 à 1 h. À noter que les déplacements réguliers seront annulés pour cette journée. Il est donc important d’effectuer une demande de déplacement occasionnel afin de se prévaloir d’un service de transport adapté lors de cette période.

Midibus
Les midibus à propulsion 100 % électrique ne seront pas en service le 11 octobre.

Service à la clientèle
Le service à la clientèle sera ouvert de 8 h 30 à 16 h 30 le lundi 11 octobre. Le comptoir des objets trouvés de la billetterie du terminus Longueuil sera cependant fermé.

Toute l’équipe vous souhaite une belle journée de l’Action de grâce!


À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec 1 112 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région. Le RTL apparaît pour une deuxième année consécutive en 2020 au palmarès des meilleurs employeurs du magazine Forbes.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au cœur de son engagement.