Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt
mercredi 27 février 2019

LE SKIBUS JUSQU’AU 31 MARS

Le service est également offert durant la semaine de relâche

Longueuil, le 27 février 2019 – Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) annonce la prolongation de la saison 2019 de la ligne SkiBus (299) jusqu’au 31 mars, incluant tous les jours de la semaine de relâche du 4 au 8 mars. Le service dessert la station Ski Saint-Bruno et le parc national du Mont-Saint-Bruno à partir du terminus Longueuil les fins de semaine depuis le mois de janvier dernier.

 « Devant le succès de cette ligne maintenant permanente, c’est avec plaisir que nous offrons à nos clients l’occasion d’utiliser plus longtemps nos services afin qu’ils puissent pratiquer leurs activités sportives hivernales, plus particulièrement nos jeunes qui pourront se rendre à la montagne durant la semaine de relâche scolaire », a souligné Pierre Brodeur, président du conseil d’administration du RTL.

Rappelons que la ligne SkiBus (299) est en service les samedis et dimanches dès midi et du 4 au 8 mars dès 10 h 30. Le départ se fait du métro Longueuil vers Ski Saint-Bruno et le Parc national du Mont-Saint-Bruno, avec un dernier départ de la station de ski à 22 h. Faisant maintenant partie d’une ligne régulière du RTL, les clients y auront accès avec tout titre du RTL, métropolitain ou au coût de 3,25 $. Ski Saint-Bruno offre un rabais de 50 % sur le billet de ski de jour ou de soir aux utilisateurs de la ligne 299 tandis que la SEPAQ offre un rabais de 25 % sur la location d’équipements.

Nous remercions nos partenaires : la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville, Ski Saint-Bruno, Tourisme Montérégie et la SEPAQ.

Pour plus d’informations sur les horaires et le trajet de la navette, visitez notre site Web au http://www.rtl-longueuil.qc.ca/fr-CA/ski-bus.
 

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 790 kilomètres. Avec quelque 1 200 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région. Le RTL est le dixième meilleur employeur au Canada en 2019 selon le magazine Forbes.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au cœur de son engagement.