Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt
lundi 06 mai 2019

LE RTL SOULIGNE LA CONTRIBUTION D’ISABELLE BÉRUBÉ

Longueuil, le 6 mai 2019 – C’est à l’occasion de la séance publique mensuelle du conseil d’administration du Réseau de transport de Longueuil (RTL), qui se tenait le 2 mai dernier, que les membres du conseil ont souligné la contribution de madame Isabelle Bérubé au sein de l’organisation durant les quatre dernières années.

Madame Bérubé, conseillère de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville, s’est jointe au conseil d’administration du RTL en 2015 et a su, par sa collaboration, enrichir le développement du transport collectif dans l’agglomération de Longueuil. Elle laissera sa place à madame Marilou Alarie, également conseillère municipale de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville, à partir du 1er juin 2019.

« Nous tenons à remercier chaleureusement madame Bérubé pour son engagement, sa collaboration et son apport au Réseau de transport de Longueuil (RTL). Par sa conscience environnementale, son implication et sa connaissance du transport en commun, madame Bérubé a contribué de façon continue et soutenue à l’essor du RTL», a souligné Pierre Brodeur, président du conseil d’administration du RTL.

 

Le président du conseil d’administration du RTL, M. Pierre Brodeur, et Mme Isabelle Bérubé, membre du conseil d’administration du RTL.

 

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 790 kilomètres. Avec quelque 1 200 employés, 
le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région. Le RTL est le dixième meilleur employeur au Canada en 2019 selon le magazine Forbes.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. 

Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au cœur de son engagement.