Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt
jeudi 11 janvier 2018

Profitez d’un rabais à Ski Saint-Bruno en utilisant le SkiBus

50 % de rabais sur les billets unitaires de ski

Longueuil, le 10 janvier 2018 – Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) annonce que Ski Saint-Bruno offrira un rabais de 50 % sur les billets unitaires de Ski Saint-Bruno à prix régulier aux skieurs et planchistes qui utilisent le service de navette SkiBus du RTL.

Les usagers se verront remettre un coupon-rabais, par les employés de Ski Saint-Bruno, à leur arrivée à la station de ski. Ils pourront l’utiliser à la billetterie de Ski Saint-Bruno pour l’achat de leur billet de ski lors des journées de service du SkiBus.

« Voici une belle façon de faire la promotion du transport collectif et de l’accessibilité à la pratique d’activités sportives. Nous sommes très heureux de cette collaboration avec Ski Saint-Bruno », a souligné Pierre Brodeur, vice-président du conseil d’administration du RTL.

En vigueur depuis le 6 janvier jusqu’au 11 mars, les samedis et dimanches, la navette SkiBus sera également offerte pendant la semaine de relâche scolaire, du 5 au 9 mars. Rappelons que le départ s’effectue cette année à partir du métro Longueuil–Université-de-Sherbrooke, à la porte 41 de l’aile F du terminus d’autobus. L’horaire propose une fréquence de service aux 90 minutes, avec un premier départ à compter de 13 h 30 à Longueuil et un dernier retour à 22 h de Ski Saint-Bruno. Quelques arrêts sont prévus au cours du trajet, notamment à l’échangeur Saint-Hubert de la route 116 et le long du parcours à Saint-Bruno-de-Montarville.

Pour obtenir de l’information sur les horaires et les trajets de cette navette : www.rtl-longueuil.qc.ca/skibus
 

 

 

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 100 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle.
Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au coeur de son engagement.