Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt
jeudi 22 novembre 2018

PARTENAIRE D’OPÉRATION NEZ ROUGE : LE RTL RAPPELLE À LA POPULATION L’IMPORTANCE DE LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE

Longueuil, le 22 novembre 2018 – Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) s’associe pour une 4e année à la campagne Opération Nez rouge Longueuil–Rive-Sud. La mascotte d’Opération Nez rouge fera donc son apparition sur la Rive-Sud à bord d’un autobus du RTL lors d’une tournée des lieux de festivités. Cette activité se tiendra le vendredi 7 décembre de 19 h 30 à minuit. Le RTL encourage d’un même élan la population à adopter des comportements responsables.

« Le RTL est fier de collaborer à cette campagne qui met au premier plan la sécurité routière, une préoccupation de tous les jours au RTL. Nous encourageons l’utilisation du service de raccompagnement ou du transport en commun pour un retour sécuritaire à la maison. Nous espérons que la tournée en autobus de la mascotte et de ses bénévoles sensibilisera la population à l’importance de prévoir ses déplacements afin d’éviter la conduite avec facultés affaiblies » a souligné Pierre Brodeur, président du conseil d’administration du RTL.

Opération Nez rouge sera en service sur les routes de l’agglomération de Longueuil pour un total de 21 soirées entre le 30 novembre et le 31 décembre 2018.

Pour plus d’informations sur la campagne d’Opération Nez rouge Longueuil–Rive-Sud, consultez le https://operationnezrouge.com/fr/qc/1283/

 



Les partenaires d’Opération Nez rouge Longueuil-Rive-Sud.

 

 

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 100 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au coeur de son engagement.