Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt
mardi 02 octobre 2018

LE RTL VA À LA RENCONTRE DE SA CLIENTÈLE

Prochaines assemblées publiques dans les villes de l’agglomération

Longueuil, le 3 octobre 2018 – Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) tiendra les prochaines séances publiques de son conseil d’administration dans les salles des conseils des villes de Saint-Lambert, Longueuil, Boucherville et Brossard, permettant ainsi à sa clientèle d’assister plus facilement à ces séances.

Ainsi, les prochaines séances publiques du RTL se tiendront :

  • Le 4 octobre 2018 à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Saint-Lambert au 55 avenue Argyle, Saint-Lambert
  • Le 1er novembre 2018 à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Longueuil au 4250 chemin de la Savane, Longueuil
  • Le 5 décembre 2018 à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Boucherville au 500 rue de la Rivière-aux-Pins, Boucherville
  • Le 7 février 2019 à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Brossard au 2001 boulevard De Rome, Brossard

Pour connaître l’ordre du jour avant les séances, nous vous invitons à consulter le site Web du RTL. Nous vous rappelons que toute personne souhaitant poser une question doit obligatoirement s’inscrire 15 minutes avant le début de l’assemblée. Il est également possible de visionner les assemblées publiques en direct sur notre chaîne Youtube.

 

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 100 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle.
Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au coeur de son engagement.