Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt
jeudi 25 janvier 2018

Le RTL transporteur officiel du festival Caribü

Longueuil, le 25 janvier 2018 – Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) s’associe à la deuxième édition du Festival Caribü, qui se tiendra du 15 au 17 février prochain à la Place Charles-Le Moyne à Longueuil.

Cet événement festif, qui a réuni près de 8 000 personnes l’année dernière, se veut une vitrine pour les distilleries et microbrasseries québécoises.

« Nous sommes fiers d’agir à titre de transporteur officiel de cet évènement unique dans l’agglomération de Longueuil. Nous encourageons les festivaliers à utiliser le transport collectif pour un retour responsable et sécuritaire à la maison », a souligné Pierre Brodeur, vice-président du conseil d’administration du RTL.

Rappelons que le Réseau de transport de Longueuil (RTL) offre, en plus du passage unique, des titres « soirées illimitées » à 4,50 $ permettant de voyager sans limites sur le réseau du RTL
dès 18 h jusqu’à la fin du service.

 

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 100 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle.
Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au coeur de son engagement.