Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt
jeudi 13 septembre 2018

LE RTL ET LE THÉÂTRE DE LA VILLE RENOUVELLENT LEUR PARTENARIAT POUR UNE 4e ANNÉE CONSÉCUTIVE

Longueuil, le 13 septembre 2018 – Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) et le Théâtre de la Ville sont fiers d’annoncer le renouvellement de leur partenariat pour une 4e année consécutive, le jour même du début de la saison 2018-2019 du Théâtre.

Dans le cadre de ce partenariat, le RTL présentera les Soirées illimitées du RTL. Les spectacles Préfère novembre de Louis-José Houde, les 17 et 18 octobre, et En cas de tempête, ce jardin sera fermé de Cœur de Pirate, le 15 février, seront parrainés par le RTL.

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre association avec le Théâtre de la Ville, qui offre une programmation une fois de plus remarquable, et d’accompagner les citoyens de l’agglomération de Longueuil dans leurs déplacements », a souligné Pierre Brodeur, président du conseil d’administration du RTL.

« Nous saluons le renouvellement d’un partenariat durable avec le RTL et l’engagement de l’entreprise envers la culture » a souligné Bernard Grandmont, président du conseil d’administration du Théâtre de la Ville. « Nous souhaitons par le fait même encourager les spectateurs à utiliser le transport collectif lors de leurs sorties culturelles. »

Rappelons que le titre de transport Soirée illimitée permet de profiter de déplacements illimités sur le réseau du RTL de 18 h jusqu’à la fin du service et est offert tous les jours de la semaine.

Pour en savoir plus sur la programmation complète du Théâtre de la Ville, visitez leur site Web, et pour plus d’informations sur le titre Soirée illimitée, visitez le site Web du RTL.

 


M. Michel Veilleux, directeur général du RTL, en compagnie de M. Franck Michel, directeur général du Théâtre de la Ville.

 

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 100 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle.
Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au coeur de son engagement.