Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt
jeudi 22 février 2018

En réponse à la demande : horaire bonifié pour le SkiBus!

Un départ dès 9 h

Longueuil, le 22 février 2018 – Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) ajoute trois nouveaux départs pour sa navette SkiBus. En effet, dès samedi matin, le SkiBus amorcera sa journée à 9 h, toujours à partir du métro Longueuil – Université-de-Sherbrooke. Ce sont donc trois nouveaux départs par direction qui s’ajoutent à l’horaire actuel.

« Devant la forte popularité du service, nous sommes heureux d’ajouter des départs en début de journée, permettant ainsi aux usagers de profiter des pentes en matinée. Cette bonification du SkiBus arrive juste à temps pour la relâche scolaire, a souligné Pierre Brodeur, président du conseil d’administration du RTL. Nous espérons que cette accessibilité à Ski Saint-Bruno profitera non seulement à nos clients, mais à de nouveaux utilisateurs du transport collectif. »

Rappelons que le service est en vigueur les samedis et dimanches jusqu’au 11 mars. La navette est également offerte pendant la semaine de relâche du 5 au 9 mars. Le service est gratuit et un rabais de 50 % sur les billets de ski de jour et de soir est offert aux utilisateurs de la navette par Ski Saint-Bruno.

Pour obtenir de l’information sur les horaires et les trajets de cette navette : www.rtl-longueuil.qc.ca/skibus

 

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 100 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle.
Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au coeur de son engagement.