Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt
mardi 26 septembre 2017

Défi des générations contre le cancer

Le RTL offrira gratuitement le transport

Longueuil, le 26 septembre 2017 – Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est fier d’annoncer qu’il offrira un service gratuit de navette pour les participants du Défi des générations contre le cancer de la Fondation de l’Hôpital Charles-Le Moyne, qui se tiendra le samedi 30 septembre au Parc Poly-aréna et dans les rues de Brossard.

Pour l’occasion, le RTL met gratuitement à la disposition des citoyens un service de navette entre 7 h et 12 h 30 qui fera la liaison toutes les huit minutes entre le terminus Panama (quai 5) et le parc Poly-aréna. Pour plus d’informations sur les trajets et les horaires d’autobus, visitez le site web du RTL.

« Le RTL est heureux de pouvoir faciliter les déplacements des coureurs qui participent à cet événement de collecte de fonds au profit d’une cause qui nous tient à coeur. Nous tenons à soutenir les organismes de l’agglomération et sommes fiers de poursuivre cette association avec la Fondation de l’Hôpital Charles-Le Moyne », souligne Colette Éthier, présidente du conseil d’administration du RTL.


Un défi pour toute la famille


Le Défi des générations contre le cancer est une course inspirante qui rappelle aux patients de la Montérégie que face à la maladie, ils ne sont pas seuls. Les fonds amassés lors du Défi seront remis au Centre intégré de cancérologie de la Montérégie (CICM).


L’événement se déroulera dans une ambiance festive et familiale. Des parcours de 5 km, 10 km et 21 km seront proposés aux participants, sans oublier le « kilomètre des générations » qui réunira grands-parents, parents et petits-enfants dans un même parcours de 1 km. Pour information et inscription : www.fhclm.ca

 

 

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 100 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au coeur de son engagement.



Source :

Réseau de transport de Longueuil

Renseignements :

Anik Le Marquand
514 502-0578
alemarquand@rtl-longueuil.qc.ca