Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt
vendredi 08 juillet 2016

Projet de loi 76 - Comité de transition

Longueuil, le 8 juillet 2016 – Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) tient à féliciter M. Paul Côté de même que les quatre membres du comité de transition sous sa présidence, M. Massimo Iezzoni, Mme Céline Desmarteau, M.Jocelyn Leclerc et Mme Ginette Sylvain, nommés par le Gouvernement du Québec le 7 juillet 2016. En effet, ces nominations représentent une étape de plus vers la mise en place d’une nouvelle gouvernance en transport collectif à la suite de l’adoption du projet de loi 76 le 20 mai dernier.
 
Le RTL accueille positivement toute démarche visant l’amélioration des transports collectifs et actifs pour les citoyens et usagers de l’agglomération de Longueuil ainsi que pour l’ensemble de la région métropolitaine.
 
« Au nom des membres du conseil d’administration du RTL et en mon nom personnel, je tiens à féliciter tous les membres du comité qui auront un rôle crucial dans le processus de changement en matière de gouvernance des transports collectifs. Le comité peut compter sur l’entière collaboration de l’équipe du RTL qui s’engage à mettre à contribution son expertise et à faire part des enjeux et défis auxquels l’agglomération de Longueuil doit faire face », souligne Mme Colette Éthier, présidente du RTL.
 
À propos du RTL
 
Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) se veut le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec. Avec quelque 1 100 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région. 
 
Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au cœur de son engagement. 
 
 
Source :
 
Claudia Martin
Affaires publiques
Réseau de transport de Longueuil 
450 442-8600, poste 8145
c1martin@rtl-longueuil.qc.ca