vendredi 02 octobre 2015

Décès du conseiller Albert Beaudry - le RTL met ses drapeaux en berne

Longueuil, 1er octobre 2015 – Les drapeaux du Réseau de transport de Longueuil (RTL) ont été mis en berne à la suite du décès d’Albert Beaudry, conseiller municipal de Longueuil, qui a été membre du conseil d’administration du RTL de 2009 à 2013. À l’occasion de l’assemblée publique du 1er octobre, les membres du CA du RTL ont tenu à lui rendre hommage.
« Pour certains d’entre nous, Albert était non seulement un collègue de travail, mais également un ami précieux, un complice, voire presque un membre de la famille. Il laisse dans le deuil de nombreuses personnes, dont son épouse, ses trois filles et ses soeurs. Je me fais aujourd’hui la porte-parole des membres du conseil ici présents pour leur offrir nos très sincères condoléances », a déclaré la présidente du conseil d’administration, Colette Éthier.

Au RTL, Albert Beaudry a notamment présidé le comité des finances de 2010 à 2012 et le comité de livraison des services en 2013, contribuant alors à superviser la mise en place du Service express Roland-Therrien, projet qui s’est vu décerner, en juin dernier, le Grand prix d’excellence,volet « transport collectif », par l’Association québécoise des transports.
Lors de l’assemblée publique, une minute de silence a été observée afin de se recueillir.

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) se veut le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 100 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au coeur de son engagement.

Sources :

Anne-Louise Milot, conseillère aux affaires publiques
Réseau de transport de Longueuil
almilot@rtl-longueuil.qc.ca