Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt
vendredi 19 septembre 2014

Le RTL lance une campagne publicitaire et un concours Facebook

Longueuil, le 19 septembre 2014 – Dans le cadre de son initiative Mes week-ends en RTL et pour faire suite à l’annonce d’une journée gratuite, le Réseau de transport de Longueuil lance une campagne promotionnelle qui a pour objectif d’inciter les citoyens de l’agglomération de Longueuil à utiliser le transport en commun les fins de semaine lors d’activités familiales et de loisir.

Sous le thème « Mes week-ends, c’est mon RTL »

Par un message positif de mobilité durable mettant en valeur des solutions efficaces et adaptées aux besoins des gens, la campagne met l’accent sur l’offre de services de fin de semaine du RTL. Sous le thème « Mes week-ends, c’est mon RTL », elle vise à positionner le transport collectif comme un mode pratique et convivial. Les messages mettront en valeur les activités de fin de semaine du RTL.

« Cette initiative s’inscrit dans notre virage clientèle et marque notre engagement à servir la communauté et à être encore plus près des gens. Par cette campagne, nous invitons les clients à s’approprier leur service de transport en commun », a déclaré Colette Éthier, présidente du conseil d’administration du RTL.

Journée gratuite

Une publicité radio qui se conclut par le slogan « Laissez-vous porter » annonce la journée gratuite du dimanche 28 septembre prochain sur l’ensemble du réseau. Cette invitation à essayer les services du RTL permet à la clientèle de constater les améliorations apportées à son offre de fin de semaine et d’en favoriser le rayonnement. « Mes week-ends, c’est mon RTL » comprend également des affiches publicitaires sur les bus et abribus et un dépliant d’information qui présentera les détails de l’offre de fin de semaine du RTL.


Gagnez un des deux iPad mini ou un abonnement de 6 mois

En participant au concours Facebook du RTL, les internautes courent la chance de gagner deux iPad mini et un abonnement de 6 mois sur le réseau. Une seule inscription est permise par participant, mais il est possible d’augmenter ses chances de gagner en publiant des photos reliées au transport en commun sur la page Facebook du RTL. Le tirage aura lieu le 30 septembre. Tous les détails du concours sont disponibles sur notre page Facebook : www.facebook.com/RTLlongueuil.


À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) se veut le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, il effectue plus de 35 millions de déplacements annuellement. Avec quelque 1 085 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au cœur de son engagement.

 


Source :  

Anne-Louise Milot
Conseillère – Affaires publiques
Réseau de transport de Longueuil
450 442-8600, poste 8145
almilot@rtl-longueuil.qc.ca