Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt
lundi 07 octobre 2013

Le Réseau de transport de Longueuil sollicite la compréhension de ses clients

Longueuil, le 7 octobre 2013 – La direction de l’exploitation du Réseau de transport de Longueuil (RTL) désire informer sa clientèle qu’en raison notamment de travaux de voirie sur son réseau et dans la grande région métropolitaine, la circulation routière s’avère très difficile. 

Les chauffeurs d’autobus sont bien conscients des désagréments subis par les clients. Ces hommes et femmes sont responsables du bien-être de milliers de passagers et de milliers d’automobilistes et piétons qui croisent leur chemin. 

La direction de l’exploitation du RTL fait donc appel à la patience et à la courtoisie de sa clientèle envers les chauffeurs qui veillent à faire leur travail le plus efficacement possible malgré ces inconvénients majeurs et ce, en toute convivialité. 

Rappelons qu’un travail minutieux s’effectue quotidiennement par les équipes de supervision du RTL sur le terrain qui mettent tout en œuvre afin de faciliter la fluidité des déplacements. 

Le RTL remercie sa clientèle de sa compréhension et l’invite à faire part de ses commentaires, plaintes ou suggestions directement aux superviseurs sur le réseau ou encore auprès du service à la clientèle par téléphone au 450 463-0131 ou via son site web au http://www.rtl-longueuil.qc.ca/fr-CA/service-a-la-clientele/plainte/.

 

À propos du RTL

Le RTL est la troisième société de transport en importance au Québec avec un territoire couvrant les cinq villes de l’agglomération de Longueuil, c’est-à-dire 282,4 km2. Il dessert une population de près de 406 000 personnes, qui effectuent plus de 139 000 déplacements quotidiennement. 

Le RTL a connu une année record d’achalandage en 2012, avec 34 millions de déplacements effectués en transport régulier. Parmi les plus importants employeurs de l’agglomération de Longueuil avec un effectif de 1 069 employés, le RTL est un acteur majeur de la vitalité économique de la région. Avec la mission d’améliorer la qualité de vie des citoyens de son territoire en répondant à leurs besoins évolutifs de déplacements, le RTL consacre beaucoup d’efforts à assurer la fiabilité de son parc de plus 400 autobus.

Source :   

Nadia Goyer
Conseillère – Affaires publiques
Réseau de Transport de Longueuil
450 442-8600, poste 8452
NGoyer@rtl-longueuil.qc.ca
 

Voir tous les communiqués