vendredi 02 novembre 2012

Le RTL offrira un service de transport gratuit les 24 et 31 décembre

Les dons recueillis durant ces deux journées seront remis à l'AUTAL

Longueuil, le 2 novembre 2012 - Lors de l’assemblée publique du 1er novembre 2012, les membres du conseil d’administration du Réseau de transport de Longueuil (RTL) ont adopté une résolution pour offrir un service de transport gratuit, incluant celui du transport adapté, la veille de Noël et la veille du jour de l’An, sur l’ensemble de son territoire.

Chaque année, depuis 2003, le RTL invite ses clients à faire un don en argent, lors des journées de transport gratuit offertes les 24 et 31 décembre. La somme ainsi recueillie est entièrement remise à un organisme qui se consacre à l’amélioration de la qualité de vie des résidents du territoire. Cette année, les dons amassés seront remis à l’Association des usagers du transport adapté de Longueuil (AUTAL). Fondé en 1981, l'AUTAL est un organisme qui a pour mission la défense et la promotion des droits et intérêts des personnes handicapées utilisant le transport adapté du Réseau de transport de Longueuil.

« C’est avec une grande joie que le RTL offrira encore cette année le transport gratuitement aux citoyens de l’agglomération de Longueuil durant deux journées lors de la période des fêtes, soit le 24 et le 31 décembre. Comme notre tradition le veut, nous invitons les gens à faire un don dans nos autobus lors de ces journées. Cette année, nous aurons le plaisir de remettre l’argent ainsi amassé à un de nos fidèles partenaires, l’Association des usagers du transport adapté de Longueuil», a déclaré Caroline St-Hilaire, présidente du RTL et mairesse de Longueuil.

Voir tous les communiqués