Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt
lundi 07 juin 2010

Baisse du tarif réduit au RTL

Longueuil, le 7 juin 2010 - Les étudiants et les personnes de 65 ans et plus pourront se prévaloir d'un nouveau titre de transport dès septembre. Les usagers du Réseau de transport de Longueuil qui ont droit au tarif réduit pourront se procurer un nouveau titre de transport qui leur donnera droit à une réduction de tarif et ce, dès septembre. En effet, le conseil d’administration du RTL vient de donner son aval à l’ajout d’un titre de transport de 4 mois pour les usagers du tarif réduit. Le titre de 4 mois se vendra au prix de 188 $ (47 $ par mois), soit un rabais de 3,2%, ce qui équivaut aussi au tarif de 2009.

« Je suis bien heureuse de pouvoir faire cette annonce aujourd’hui, moi qui tenais à pouvoir offrir aux étudiants un gel des tarifs. Avec cette solution, nous réduisons même les frais de l’utilisation du transport en commun pour les usagers du RTL qui ont droit au tarif réduit, ce qui est aussi un pas dans la bonne direction pour les 65 ans et plus », a déclaré Caroline St-Hilaire, présidente du RTL et mairesse de Longueuil.
 
Le titre de 4 mois, donc valide pour l’équivalent d’une session d’études, sera disponible dans tous les points de vente du RTL dès le 20 août 2010 pour le mois de septembre. Pour se procurer le titre, l’usager devra présenter une carte d’identité avec photo, valide pour les quatre prochains mois.

Bookmark and Share