Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt
mercredi 18 février 2009

Le RTL recueille et remet plus de 4000$ aux Loisirs thérapeutiques de Saint-Hubert

 
Longueuil, le 18 février 2009 - Le 5 février dernier, la présidente du Réseau de transport de Longueuil, Mme Johane F.-Deshaies, a remis un chèque de 4437,15$ à Mmes Marie-Ange Tremblay et Martine Renaud, respectivement présidente du conseil et assistante comptable des «Loisirs thérapeutiques de Saint-Hubert».
 
Il faut savoir que les 24 et 31 décembre de chaque année, le transport est gratuit dans les autobus du RTL; toutefois, les clients sont invités à déposer un don dans les boîtes à perception et la somme recueillie est entièrement remise à un organisme communautaire de l’agglomération.
 
Les «Loisirs thérapeutiques de Saint-Hubert» oeuvrent auprès des aînés de 65 ans et plus, et des personnes atteintes d'Alzheimer, ou de toute autre maladie connexe.
 
En 2008, 3400,63$ ont été remis à l’École Bourgeoys-Champagnat de Longueuil, permettant de financer des activités de classe verte pour les enfants défavorisés qui fréquentent cette école. En 2007, c’est le Repas du passant qui recevait 4189,42$.

Bookmark and Share